Actualité

Théoriquement, le Tantra ne devrait pas avoir de cadre car il est totalité, conscience, responsabilité. S’il est tout ça, nous autres, nous ne le sommes pas. Il y a beaucoup de groupes de Tantra qui tiennent un cadre toute la journée et le soir venant, laissent à chacun le soin de faire ce qu’il ce qu’ils leur semblent bon avec des soirées « libres ». J’ai connu pendant de nombreuses années ce cadre-là et j’en ai vu aussi toutes les dérives. Il est important qu’en stage de Tantra l’on ne confonde pas vitesse et précipitation, que dans l’ouverture de l’instant, l’on ne se laisse pas aller pour le regretter le lendemain. Ce peut être catastrophique et cela peut renforcer la blessure et induire : c’est toujours pareil, etc. Cela peut raviver ou entretenir la guerre des sexes.

Lire la suite de Des stages de tantra et massages pour l'éveil des sens à pezenas (hérault)

En savoir plus

Cynthia Bernard, jeune entrepreneuse de 29 ans, a conçu Homeleo pour aider les startups à rechercher leurs locaux. Les jeunes pousses n’ont pas les mêmes besoins, ni les mêmes ressources que les entreprises traditionnelles. Et les agents immobiliers ou les brokers n’appréhendent que difficilement cette demande. Les startups ont des attentes différentes : bureaux modernes permettant de s’adapter à la flexibilité des équipes, contrat précaire sans engagement, ni dépôt de garantie prohibitif pour leur trésorerie.

Lire la suite de HOMELEO, LA STARTUP QUI CHERCHE LES BUREAUX DES STARTUPS

En savoir plus

Alors que l’Union Sociale pour l’Habitat vient de publier son livre noir sur la réforme des APL, elle propose, le 22 novembre, des solutions pour sortir de la crise ouverte depuis les annonces du gouvernement du mois de juillet. Les mesures présentées par l’USH entérinent le principe d’une baisse des crédits du logement social, les effets de ces propositions pèseront encore et toujours sur les locataires.

Lire la suite de Les propositions du Mouvement HLM pour sortir de la crise pénalisent les locataires

En savoir plus